Sourire à deux

Séance Engagement & Love Session

En bref, c’est une séance photo ou l’on va SOURIRE à DEUX , face à un gros appareil photo, devant lequel on va devoir faire des gestes naturels, dans un contexte qui ne l’est pas du toutOui moi aussi j’ai peur en relisant ce que je viens d’écrire … Mais je suis justement là pour te faire oublier cette première mauvaise impression !

Quelle est la différence entre une Love Session et Une Séance Engagement ??

La Love Session

  C’est un moment simple que l’on va vivre avec son ou sa moitié(e), on se balade, on se dit des mots doux, on se fait beau tout en restant soi-même, et on apprend à s’apprécier sur les photos.
La love session permet également à des couples qui n’ont pas envie de se marier (MAIS POURQUOI????) d’avoir des photos d’eux qui déchirent en mode in-love … Et ça c’est trop cool pour mémé Yvette et son cadre vide sur le buffet de sa salle à manger !

La Séance Engagement

C’est exactement la même chose sauf que c’est pour des amoureux d’une autre catégorie : Les Fian-cés !
Du coup on se détend, on profite d’un moment à deux hors du stress des préparatifs de son mariage, on se familiarise avec son photographe et surtout sa curieuse machine, pour le Jour-J lui faire entièrement confiance et être à l’aise avec l’objectif…
Et tu pourras même te servir de ces photos pour ton save-the-date, tes faire-part de mariage ou la déco de ton livre d’or !

Si tu es curieux(se) tu pourras en savoir encore plus juste >><<

Ensemble nous créons un souvenir, pas une simple série de photos …