Recette N°11 : Un Mariage à la Villa Azzaro

Pour la deuxième recette de l’année, je vous propose de découvrir un magnifique couple qui s’est dit oui après 20 ans d’amour …
Ça fait rêver hein ?
C’est parti pour la recette N°11 !

Le Mariage à la Villa Azzaro
de A & F (Recette)


Valbonne (entre Cannes et Nice 06)

Difficulté: ★ ★ ★ ✩ ✩
Durée: une année
Temps:

Ingrédients pour 130 invités :

2 Amoureux ensemble depuis leur 18 ans  – 1 Robe de mariée Rime Arodaki (trouvée au magasin Martine Toledano à Nice) – 1 Paire d’escarpins Minelli – 1 Costume Hugo Boss (trouvé au magasin Jacky Toledano à Nice) et des chaussures Manfield – Une cravate de chez La Redoute & des boutons de manchette Swarovski1 Alliance Didier Guérin et 1 autre Mauboussin2 magnifiques enfants

Pour la préparation:

Conviez vos invités avec des faire-parts fait maison par la mariée, et confectionnez pour le grand jour des petits cadeaux Home Made pour les gâter.

Le Jour-J, préparez-vous (séparément, après 20 ans de vie commune on respecte les traditions quand même !) dans la maison de vos parents, avec aux petits soins pour vos cheveux et votre make-up : Lesly Azur.

Confiez votre déco florale (couronne, déco de table, déco extérieures, bouquets …) à Ghislaine de Déco & Harmonie, effet Wahouu garanti !

Pour le mélange :

Choisissez de faire une cérémonie civile à la jolie mairie de Saint Laurent du Var, et une cérémonie religieuse  en l’église du vieux village de Saint Laurent avec le Père Castro.

Après une séquence bisous avec vos invités, échappez-vous au volant de votre voiture de collection le temps d’une séance photo de couple rien que tous les deux (et votre photographe de choc évidemment), dans les sublimes ruelles de Mouans Sartoux

Enfin, rejoignez vos proches pour le cocktail à la Villa Azzaro, à Valbonne où ils vous auront attendu un toast made in Quintessence Traiteur, et une coupe de champagne à la main  !

La bonne idée: le bar à Gypso, à accrocher dans ses cheveux, son costume, sa pochette …

Pour l’ambiance :

Amusez-vos invités et mettez de la couleur dans votre livre d’or Cartalia (trouvé sur etsy) avec la VIP Box de Love Story.

Occupez vos 16 petits convives avec les supers idées d’activités des 2 nounous recommandées par la Villa Azzaro.

Pour votre ouverture de Bal, préparez une chorégraphie à faire pâlir Patrick Swayze, avec le chorégraphe Nicolas Fleser de l’école de danse Germain à Nice, et laisser Kevin de SVP spectacles s’occuper de la musique. Enfin, laissez la place à vos amis qui enflammeront la piste de danse avec leur Flashmob !

Conseil de nos 2 Chefs :

“Le jour J, laissez votre stress de côté, savourez chaque instant et amusez-vous car le temps passe à une vitesse folle… (et SURTOUT choisissez bien votre photographe car vous passerez les prochaines semaines à regarder en boucle vos photos!!!)”

 

Les étapes de la recette en image

Un très grand merci à A & F, pour leur confiance, leur simplicité et leur gentillesse !! J’ai adoré partager cette journée en leur compagnie !

2 commentaires

  1. Des souvenirs très émouvants des moments de grands bonheurs que vous avez relatés avec beaucoup de
    talent et de discrétion.
    Nous ne manquons pas de parler de vous à chaque fois que nous en avons l’occasion.
    Nous aimerions beaucoup que vous nous fassiez un album.
    Faut-il prendre rv avec vous?
    Voici nos coordonnées:
    Gérard et Chantal LAVILLE ( les parents d’Audrey )
    Port: 06 19 14 57 30

    Merci encore pour votre travail

    1. Merci beaucoup Chantal pour vos compliments et votre gentillesse!
      Je vous contacte dès demain pour voir ensemble le livre photo,
      A très vite,
      Léa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*